Publié dans Lifestyle

4 plaisirs d’automne

automne

Hello,

Cela fait bientôt 1 mois que nous sommes en automne, mais il semblerait que le soleil et les températures chaudes ne souhaitent pas s’en aller. Difficile de croire que l’on est déjà fin octobre quand on voit le temps dehors ! Hier encore, je travaillais dehors, en terrasse, en plein soleil et j’avais presque chaud avec mes manches longues.

Bref, même si ces températures douces et ce soleil ne sont pas pour me déplaire je ne serais pas contre un peu plus de fraîcheur. J’adore l’été, mais j’aime bien aussi quand il fait un peu frais et le côté cocooning de l’automne.

Même si l’automne rime souvent avec déprime, voici selon moi les 4 bonnes raisons de profiter à fond de cette saison.

 

titre automne1

Chaque année je suis émerveillée par les paysages que nous offrent l’automne. Ce mélange de couleurs orange, jaune et rouge, est sublime ! Ces couleurs réchauffent le paysage et on en prend plein les yeux. Un vrai plaisir d’aller se balader dans les sous-bois.

Beautiful fall 🍁 . . . . . #ardeche #rhonealpes #fallvibes #visitfrance #tourisme #made_in_ardeche #httourisme #automne

A post shared by Justine Berthier (@justineberthier) on

 

titre automne2

Aussi futile que cela puisse paraître, j’adore les collants ! Opaque, transparent ou à plumetti, je suis fan des collants. J’ai hâte de pouvoir remettre mes robes et jupes plus chaudes.

 

titre automne3

Parmi les fruits d’automne, on compte les pommes et les châtaignes (#VivelArdèche) et s’il y a bien un dessert dont je raffole c’est le crumble. C’est, je crois, mon dessert préféré ! Si vous n’avez jamais essayé je vous recommande 1000 fois le crumble aux pommes avec de la farine de châtaigne pour le crumble… Une tuerie.

 

titre automne4

Oui parce que même s’il ne fait pas encore très froid la journée, il fait plus frais en fin de journée, et quoi de mieux que de se poser sur son canapé une tasse de thé et un bon plaid ? Ok ça fait un peu mami… Mais c’est quand même trop cool !!

Et vous quels sont vos plaisirs de l’automne ?

A bientôt,
SIGNATURE

 

Auteur :

Justine, 22 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s