Publié dans Lifestyle

Friperie aux Etats-Unis

Hello,

img_2129

Dimanche le soleil brillait et il faisait bon, j’en ai donc profité pour aller me balader. Sur mon chemin (comme par hasard…) se trouvait Uptown Cheapskate, une friperie que m’avait recommandé ma coloc. Honnêtement les friperies ce n’est pas du tout mon truc. Je m’imagine toujours un petit magasin mal éclairé qui sent le renfermé avec des vêtements à l’état douteux… mais je dois reconnaître que cette friperie m’a complètement fait changer d’avis ! Il s’agit en fait d’une chaîne de magasins où l’on peut venir déposer les vêtements que l’on ne met plus pour se faire un peu d’argent. Ce n’est donc absolument pas une friperie vintage. Le magasin est immense et les rayons s’étendent (presque) à perte de vue. Les vêtements font très clean, on en oublie vite le fait qu’ils ont déjà été portés. On retrouve plein de marques américaines à des prix dérisoires. Pour citer quelques exemples: Loft, Michael Kors, Victoria Secret, Nike…

Bref, j’ai tellement aimé le concept que j’y suis même retournée hier pour accompagner une copine et encore une fois j’ai craqué. En 2 passages j’ai craqué sur 4 pièces. Ca peut paraître peu, mais vu comme je suis difficile pour les vêtements c’est déjà beaucoup. Je sors rarement d’un magasin avec plus de 2 articles.

Voici donc un haul de mes trouvailles 🙂

 

Top couleur crème – American Eagles Outfitters – $7,99

img_2132

J’adore les petits top blancs comme celui-ci, je les trouve super pour le printemps/l’été. Et je suis carrément fan de ces détails sur le haut.

 

Chemisier bleu marine à imprimés – Loft – $7,99

img_2140Très vaporeux et léger il est hyper agréable à porter en ce moment vu les températures douces que nous avons ici à Raleigh.

Combishort noire – Naked Zebra – $8,99

img_2137

Cela fait des mois et des mois que je cherche désespérément une combishort noire, mais à chaque fois les prix me rebutaient… Zara et cie ont tendance à vendre ça très cher (selon moi). Je suis donc ravie d’avoir trouvé une super combishort à un prix défiant toute concurrence !

Pull maille noir/blanc – H&M – $5,98

img_2145

J’adore ce genre de maille et ce petit pull H&M, aussi surprenant que cela puisse paraître, tombe hyper bien. La coupe est parfaite !

Voilà donc pour mes petits achats chez Uptown Cheapskate. Je n’ai, jusqu’à maintenant, pas eu beaucoup l’occasion de faire les magasins. Les rares fois où j’y suis allée j’ai été un peu déçue par les vêtements mais aussi par les prix… Contrairement à ce qu’on a tendance à penser les vêtements ne sont pas bon marché ici, en tous cas pas mieux qu’en France.

Adresse: Uptown Cheapskate, Mission Valley Shopping Center, 2161 Avent Ferry Rd, Raleigh, NC 27606

Avez-vous déjà testé une friperie américaine de ce genre ? Êtes-vous adeptes des friperies ?

A bientôt,
SIGNATURE

Auteur :

Justine, 21 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s