Publié dans Lifestyle

Joyeuse St Valentin !

Hello,

 

Avec un petit jour de retard, joyeuse St Valentin ! Personnellement je l’ai passé au fond de mon canapé, célibataire et ayant rompu avec mon appendice ce week-end je n’avais pas d’autre choix (#blaguepourrie). Ce week-end a été sacrément mouvementé et assez dur émotionnellement.

J’ai eu des problèmes de santé ici aux Etats-Unis, j’étais toute seule, sans mes proches, et ça m’a fait beaucoup réfléchir. Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis ici à Raleigh et jusqu’à maintenant quand on me demandait « qu’est-ce qui te manque le plus ici aux Etats-Unis ? », je ne savais pas vraiment quoi répondre… Peut-être le fromage ? Une bonne bouteille de vin ? Les émissions à la télé ? Bref rien de particulier et rien de très indispensable.

Mais voilà depuis ce week-end je sais ce qui me manque vraiment… ma famille et mes vrais amis. J’aurais tout donné pour les avoir auprès de moi, mais dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut. Même à distance je sais que je peux compter sur eux, les appels et messages de ce week-end m’ont bien prouvé sur qui je pouvais compter et m’ont mis du baume au coeur malgré les milliers de km qui nous séparent. Même si c’est loin d’être d’actualité, j’ai hâte de les retrouver.

Alors cette année pour la St Valentin, je vais la jouer à l’américaine, et souhaiter (avec un peu de retard) une très joyeuse St Valentin à ma famille et à mes amis.

img_2011

Cet article est un peu personnel et mielleux, mais j’ai pour habitude d’écrire mes articles comme l’inspiration me vient, et sincèrement aujourd’hui je n’avais pas d’autre inspiration et surtout une très grande envie de remercier mes proches.

 

A bientôt,
SIGNATURE

Auteur :

Justine, 21 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s