Publié dans Lifestyle, Sport

Mon avis sur la box Run&Co d’octobre

Hello,

runandco oct houseofju

Je reviens aujourd’hui avec un article « avis » sur la box Run&Co du mois d’octobre. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une box que l’on reçoit mensuellement sous condition d’abonnement. La box contient environ 5 produits en lien avec la course à pied. Dans cet article je vais donc vous présenter les produits 1 par 1 en vous donnant mon avis, après utilisation. 

Boissons naturelles Bahiarunandco oct houseofju

Le produit : boisson naturelle à base de fruits tropicaux et d’eau. Cette boisson contient des superfruits chargés en antioxydants et des plantes d’Amazonie aux puissantes vertues énergisantes.

Mon avis : Je suis très contente d’avoir enfin pu découvrir ces boissons que je voyais défiler sur instagram. J’aime la promesse qui est faite, à savoir sans sucres ajoutés, sans éléments artificiels et additifs et MADE IN FRANCE ! C’est donc une très bonne surprise, moi qui croyais (à tord) qu’il s’agissait d’une nouvelle boisson qui se veut healthy mais bourrée de sucres. Le goût est sucré mais pas écoeurant. Personnellement je l’ai bu après une bonne sortie de running et c’était hyper agréable.

Serre-lacets Bracksrunandco oct houseofju

Le produit : clip permettant de maintenir les lacets en place et d’éviter qu’ils ne se défassent.

Mon avis : Ce produit ne pouvait pas mieux me satisfaire ! Systématiquement à chaque sortie mes lacets se défont pendant que je cours ce qui m’oblige à m’arrêter, et c’est toujours frustrant. Un peu sceptique au départ quant à l’efficacité de ces petits clips, je les voyais mal tenir sur la longueur, je suis finalement ravie ! Ils maintiennent bien les lacets en place et sont hyper simples à mettre en place. Une belle découverte pour le coup !

Sachet désodorisant Smell Wellrunandco oct houseofju

Le produit : Sachet qui absorbe l’humidité, neutralise le PH et élimine efficacement les mauvais odeurs.

Mon avis : Je n’ai pas pu tester ce produit car tout simplement je m’entraîne chez moi, je n’ai pas de sac de sport, donc pas besoin d’éliminer les mauvaises odeurs. Je trouve le principe sympa mais malheureusement je n’en ai pas l’utilité.

Gel relaxant Seventyone Percentrunandco oct houseofju

Le produit : Gel soulageant immédiatement toutes les articulations et les muscles endoloris suite à un effort grâce à son effet antalgique.

Mon avis : Les bienfaits de la cryothérapie après une bonne séance de sport ne sont plus à démontrer. La sensation n’est pas forcément très agréable (sensation de frisson) mais les effets sont clairement là. J’en applique généralement après une bonne session pour aider à la récup, en complément des manchons de compression. J’aime bien cette crème et j’en suis satisfaite, même s’il ne s’agit pas vraiment d’une découverte.

Réductions

Je suis ravie de cette réduction. J’aime beaucoup ce que fait Reebok, je pense donc me laisser tenter sous peu !!

BeMyCoach propose de mettre en relation des coachs et des élèves. Même si je trouve le principe intéressant je ne pense pas utiliser cette offre.

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite de ma box et je n’ai qu’une hâte, recevoir la prochaine !

Avez-vous déjà testé la box Run&Co ? Ou d’autres box sportives ?

A bientôt,
SIGNATURE

Auteur :

Justine, 22 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Un commentaire sur « Mon avis sur la box Run&Co d’octobre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s