Publié dans Lifestyle

Masque à l’argile rose – Cattier

Hello,

Samedi dernier après de longues heures à travailler je choisis vers 16h de faire un break. Je décide d’aller chez Monoprix pour m’acheter des soins pour la peau , enfin surtout un masque (le shopping du samedi c’est sacré!!). En effet, tous les dimanches en fin d’après-midi je me réserve 1h pour moi, pour me « chouchouter ». N’ayant pas de masques pour le visage dans mon nouvel appart, je file en acheter un.

Arrivée à Monoprix, je check les masques proposés et l’un d’eux retient mon attention, il s’agit du masque à l’argile rose de Cattier. Je connais la marque de par les réseaux sociaux, d’ailleurs très souvent plébiscitées par les blogueuses. Plutôt surprise, je m’attends à halluciner en découvrant le prix… Ben oui, le bio souvent c’est pas donné ! Et là grande surprise ce masque est à seulement 4€ et quelques…! Là pour le coup c’est une vraie bonne surprise, le masque Cattier est donc le moins cher du rayon. Je l’embarque immédiatement. Généralement je ne suis pas très regardante sur la compo de mes soins, la beauté bio ça n’est pas quelque chose qui me touche beaucoup, mais là, la surprise a été telle que le produit méritait sa place dans cet article.

cattier houseofju

Ce masque est recommandé pour les peaux réactives/sensibles, il clarifie la peau mais sans trop l’agresser. Jusqu’à maintenant j’utilisais de l’argile verte qui est, quant à elle, beaucoup plus asséchante. Beaucoup trop même pour ma peau mixte à normale, plutôt sensible. Au final, je suis très satisfaite de ce masque à l’argile rose puisqu’il clarifie, donne de l’éclat (il donne vraiment bonne mine) sans pour autant agresser la peau. Bref, un masque super agréable que je recommande fortement !

Pour en savoir plus sur le masque à l’argile rose, rendez-vous ici.

Avez-vous déjà testé les produits Cattier ? Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt,
SIGNATURE

Auteur :

Justine, 21 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

4 commentaires sur « Masque à l’argile rose – Cattier »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s