Publié dans Non classé

Bowlcake à la banane

Hello,

houseofju bowlcake banane

Le week-end dernier je me suis retrouvée face à deux bananes qui tiraient franchement la gueule (molle, noire, la peau hyper fragile). J’ai donc voulu les utiliser afin de ne pas les gaspiller. Je me suis donc préparé un bowlcake ultra simple avec les ingrédients que j’avais sous la main. Pour réaliser ce bowlcake il vous faudra :

  • 2 petites bananes bien mûres
  • 2 cuillère à soupe de farine (j’ai utilisé de la farine de sarrasin mais libre à vous de mettre la farine que vous préférez)
  • 2 cuillière à soupe de flocons d’avoine
  • 2 oeufs
  • Facultatif : de la cannelle

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre le mélange dans un bol et faites-le chauffer au micro-onde pendant 2-3 minutes. Ce bowlcake cale vraiment, j’ai personnellement eu du mal à le finir ! J’ai rajouté en topping un peu de purée d’amande mais vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco rappé, de copeaux de chocolat etc…

Dites-moi si vous l’avez testé et ce que vous en avez pensé !

A bientôt,
SIGNATURE

Auteur :

Justine, 21 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s