Publié dans Non classé

Pourquoi un blog ?

IMG_20141230_161741

Des mois que j’y pense, une tentative ratée, et me voilà aujourd’hui plus déterminée que jamais à re-tenter l’expérience. Une expérience que j’espère concluante au regard de mes attentes. J’ai toujours aimé le contact, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles idées, et je pense que ce blog me permettra de réunir ces trois points. Ce blog je l’envisage également comme un lieu de travail et un espace de vie, qui me permettra d’avoir plus d’aisance et de pouvoir partager un bout de ma vie. Je n’ai pas l’ambition de devenir une bloggeuse célèbre à l’instar de Kenza, Betty et cie. J’aimerais comprendre ce mode de blogging que tant envient et qui me fascine depuis tant d’années.

Je suis une jeune étudiante de 19 ans, j’ambitionne d’intégrer une école de commerce, et suis particulièrement intéressée par le marketing et la communication, d’où l’intérêt d’ouvrir ce blog. J’aime le shopping, sortir, le thé et la course à pied. Je vous laisse désormais découvrir mon blog, mon univers et mes coups de cœur. Bonne visite !

SIGNATURE

Auteur :

Justine, 22 ans, étudiante. Très curieuse et passionnée par les réseaux sociaux et les blogs, j'ai décidé en décembre 2014 de créer mon blog HouseofJu. J'y aborde des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur qui sont le sport, la beauté et tout ce qui touche au lifestyle. Je vous invite à découvrir mon univers et surtout n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Je vous souhaite une bonne visite, en espérant vous revoir vite :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s